Sunday 2 February 2014

La nouvelle boutique Aroma-Zone à Paris - je kiffe!


                            


  Ma bonne nouvelle pour fin 2013 et pour démarrer 2014 est que je suis devenue Fée Aroma-Zone :). L'autre bonne nouvelle est que j'ai reçu une invitation pour l'inauguration de la nouvelle boutique qui ouvre ses portes aux public ce Samedi 1er Février la veille de son ouverture... la moins bonne nouvelle est que je n'habite pas Paris... mais du coup j'en ai profité car je voulais faire une petite escapade Parisienne.
  Ce vendredi 31 Janvier, à 18h je me suis donc rendue à la nouvelle boutique sans trop savoir à quoi m'attendre. Je m'excuse d'avance, mes photos sont minables et ne reflètent pas bien ce que j'ai pu voir.

                     

  La boutique se trouve désormais 25 rue de l'école de Médecine, en fait carrément sur le boulevard Saint Germain, tout pile à l'arrêt de métro Odéon... super pratique pour moi, petite provinciale qui se perd même dans sa ville natale. En sortant de l'arrêt de métro odéon, c'est simple, la boutique Aroma-Zone, on ne voit qu'elle! dans l'angle d'un magnifique petit immeuble Parisien, elle est là, bien visible en restant simple et chic, la classe j'adore!


  Je suis rentrée dans cette magnifique boutique de 500 m2 (ouais c'est ouf hein!) et je me suis sentie toute petite :) Super accueil à l'entrée, on m'a emmené dans une petite salle où d'autres blogeuses sirotaient déjà un petit verre de jus de fruit. Parmis ces blogueuses, il y avait Pomme Canelle! whaouu quand j'ai su que c'était elle je me suis retenue de me jeter dessus pour la prendre dans mes bras (elle m'aurait vraiment prise pour une dingue) et j'ai fait de mon mieux pour rester "normale" mais j'étais méga trop contente de la rencontrer en vrai!!
nous avons eu le droit à une petite présentation d'Aroma-Zone durant laquelle nous avons été communiqué avec passion la démarche du projet de ce superbe bébé qu'est cette boutique avant de passer à une visite complète des lieux.. difficile de décrire en quelques mots, j'espère n'avoir perdu aucun lecteur jusqu'ici hehe.
Mais voilà, cette nouvelle boutique Aroma-Zone c'est:

  500 m2 sur 3 étages dans une déco chic, eco-friendly, aérée
un rez de chaussée boutique immense avec plein de place pour se déplacer, regarder, consulter... avec un  "bar" pour tester et demander des conseils. Il y a aussi une grande section consacrée aux huiles essentielles et à l'aroma thérapie... des bornes interactives pour créer notre shopping liste idéale... moi je ne savais plus où donner de la tête!

                       


                        

 A l'étage, une salle spéciale ateliers cosmetiques, très chalheureuse, avec des fauteuils confortables pour tambouiller! Nous avons eu la chance de participer à un atelier de confection de terracotta  avec la jolie Laura Perez herself! :-)
C'était une super experience, d'autant plus que la dernière fois que j'avais fait un atelier Aroma-Zone, j'avais été déçue.. alors là, la surprise était de taille!

                   

 Toujours à l'étage se trouve un concept UNIQUE! la grande nouveauté Aroma-Zone, un magnifique Spa multi-sensoriel qui offre divers soins entièrement faits sur mesure sur place pour une expérience complètement hors du commun. Bravo Aroma-Zone pour cette belle innovation! Avant le soin, il faut passer du temps sur une application afin de déterminer ce que nous voulons, quelles types de textures, odeurs, lumières, couleurs, musiques... pour ensuite choisir d'assister/participer à la conception en direct du soin ou de patienter dans une salle de détente.
                             

 Plusieurs salles de soins sont disponibles avec des jolies constellations au plafond! il y a même une salle pour venir se faire chouchouter à 2, en couple ou avec une copine... c'est fabuleux et c'est une super idée de cadeau! Et c'est clair que une après-midi Spa Aroma-Zone est sur la liste de ma prochaine virée à Paris avec ma Maman!

                              


                             

Je m'attendais à une selection de soins avec des prix excessifs vu le type de prestation et vu la qualité mais là je suis bluffée, je suis repartie avec la carte des prestations Spa et les prix sont proches de ce que nous trouvons dans n'importe quelle autre Spa! C'est surprenant lorsque l'on sait que l'expérience est unique, que les produits utilisés sont sains, naturels, frais et concoctés spécialement pour nous! Plutôt une belle surprise non?

            

 Je suis repartie avec encore plus d'inspiration,  l'opportunité de faire tranquillement quelques courses dans ce beau magasin et je suis partie avec un petit sac cadeau de la part d'Aroma-Zone qui comprenait un petit carnet, de l'hydrolat de rose de Damas, de l'huile de noyau d'abricot, un galet de senteur, de l'He de Listée citronnée et le nouveau Micas vert vintage.. J'ai été gâtée!

                                             

 Cette visite a été une chouette expérience, les locaux sont beaux, ça sentait le neuf... le seul bémol, ils ont oublié de me faire une chambre...mais bon tant pis je ne suis pas rancunière, je m'en remettrais.

 Je recommande à tout le monde, tambouilleuse ou non de passer chez Aroma-Zone à Paris pour un moment magique et unique. 




3 comments:

  1. Ah si seulement j'étais fée :< Moi aussi je veux mes invitations et mes sacs cadeau ! Tu me tente bien pour le spa ! N'ayant pas pu le visiter je ne voyais pas bien ce qu'il avait de particulier, maintenant je bave. J'ai appris qu'une de leur aromathérapeute allait dispenser des formations scientifiques en aromathérapie dans les nouveaux locaux, j'attends ça avec impatience !

    ReplyDelete
    Replies
    1. rhaaa moi aussi je bave! J'aimerais bien habiter pas loin d'un lieu pareil!! ;)
      Oui ils ont une jolie salle pour les formations en aromathérapie :)
      As tu deja écrit a Aroma-Zone pour demander a être une fée?

      Delete
    2. Non, ils ont déjà leurs quota et je n'ai pas envie de mendier ;) peut être plus tard quand le blog sera plus développé :)

      Delete