Sunday 6 January 2013

Préparation SWAPs :)

Et changement de langue par la même occasion!

J'ai pris mon courage à 2 mains il y a quelques semaines pour faire voir mon baby blog aux membres du groupe aroma zone addicts...et le feedback reçu est qu'il fallait une traduction en Français.... résultat, je poste désormais en Français:)

depuis mes derniers postes, je me suis inscrite à 2 Swap et je suis toute contente :). j'ai fait partir mon colis hier pour le Swap de la St Valentin, je suis toute impatiente que ma Swappée le reçoive.. mais je suis super nerveuse aussi!et si mes produits ne survivent pas au voyage? et si c'est vraiment trop nul? ahh on verra bien! je me suis bien amusée en tout cas et j'espère que Sophie aimera au moins un de mes produits.
Dès que la miss reçois son paquet, je fais un post avec les détails. j'ai eu beaucoup de mal à ne pas trop me disperser et à rester dans le thème.



No comments:

Post a Comment