Sunday 1 June 2014

CRÈME NEUTRE DÉSALTÉRANTE AROMA-ZONE

Bonjour Bonjour! Je suis de retour!

                                

Après des mois d’absence je m’y remet ! J’avais laissé tomber mon blog, mes tambouilles, tout… un peu à l’arrache la ptite Juju… rupture, besoin de repère…mais j’ai repris du poil de la bête ! J’ai même dû acheter des produits du commerce ! La loooose quoi ! Heureusement que pile en plein moment de crise personnelle Aroma-Zone avait eu la bonne idée de m’envoyer en test la crème de soin désaltérante certifiée bio… au moins un produit bien parmi les merdouilles de produits du commerce que j’avais du racheter il est donc grand temps que je partage mon avis sur cette crème qui m’a bien dépannée ! 

Bien entendu tout le super descriptif du produit se trouve ici 

Mes premières impressions sans avoir utilisé le produit: Flacon: Flacon pompe de 100ml, bleu, joli, frai pratique. J’adhère ! Couleur de la crème désaltérante neutre: d’un blanc éclatant Odeur: assez fraiche et légère Texture: légère, pas trop riche. Fraiche comme j’aime Avant de jouer à la tambouille avec cette base, j'ai décidé de d'abord la tester telle quelle…(et surtout aussi parce que je n’avais plus le cœur de sortir tout mon Bazard matériel de tambouilles…) 

Mes impressions en l'ayant utilisée : Parfaite pour ma peau mixte ! Ma peau a tout absorbé tout de suite, pas de sensation grasse ou collante sur le visage. A la fin de la journée mon maquillage a tenu et ma peau n’est pas desséchée. Je l’ai utilisée aussi le soir mais par contre je pense que ce n’est pas suffisant. Le soir j’ai quand même besoin d’un soin plus riche. Pour ma part, cette crème est parfaite en tant que crème de jour. 

J’ai quand même un peu plus tard cherché à prendre un peu de cette crème de base pour la customiser un peu… je vous avouerais que je n’ai trouvé ça drôle…je préfère personnellement faire la totalité du produit moi-même… donc ce n’est pas une crème que j’utiliserais en base pour préparer un autre produit. Je l’ai testé pour faire une sorte de bb crème en rajoutant les perles de teint aroma-zone et de l'huile essentielle de geranium bourbon, je n’ai pas été conquise.. (pourquoi je n’en sais rien) Je l’ai testé en rajoutant une fragrance mais au final je n’en vois pas l’intérêt… 




Je pense que cette crème est parfaite pour les peau mixtes à tendance grasse en tant que crème de jour. La liste des ingrédients est top ! Jus d’Aloès, Huile de noyau d’abricot, hydrolat de menthe poivrée, glycérine, extrait de saule, microsphères de silice, des émulsifiants doux et des conservateurs naturels… bref une crème que l’on pourrait faire soi-même …et je dois dire que c’est chouette car quand on est dans mon cas et que l’on se retrouve dans une situation où l’on ne pouvait pas faire soi-même, il fait bon savoir qu’une crème peu douteuse soit disponible sur le marché…et autre petit plus, 8.5 euros les 100ml c’est quand même donné quand on compare à ce que l’on peut trouver en grande surface pour un prix plus élevé… 

 Conquise ! A très vite pour de nouveaux articles en attente qui ne demandent qu’à être postés !


No comments:

Post a Comment